Vous êtes producteur, paysans, contactez nous afin de réaliser votre drive en cette période de Covid-19 il est t’en de vous affranchir des circuits classiques, l’associationaaide vous permettra après un diagnostic rapide de votre exploitation. la mise en place rapide d’un système de vente direct aux particuliers de votre secteurs via la création de votre site marchand mais aussi d’un accompagnement personnalisé et tout au long de votre activité par un consultant de l’associationaaide.

« Que vous soyez, paysans, producteurs «

Laissez vous conseiller par l’associationaaide

Vous êtes producteur, paysans, contactez nous afin de réaliser votre drive en cette période de Covid-19 il est t’en de vous affranchir des circuits classiques.

L’associationaaide vous permettra après un diagnostic rapide de votre exploitation.

L’associationaaide vous aide a mettre en place la vente direct aux particuliers

La mise en place rapide d’un système de vente direct aux particuliers de votre secteur via la création de votre site marchand mais aussi d’un accompagnement personnalisé et tout au long de votre activité par un consultant de l’associationaaide.