Nouveaux adhérents, vous souhaitez vous former et développer de nouvelles compétences, pour celà rien de plus simple complétez notre questionnaire de manière à ce que l’associationaaide puisse vous proposer le type de formation le plus adapté à vos besoins.

L’associationaaide a pour objet principal l’acquisition de compétences informatique nécessaire au futur parcours des jeunes issus de quartier politique de la ville. Ces formations ont pour finalité de se dérouler dans les lycées et associations présent sur ces territoires. Nos formations sont basées sur l’apprentissage des langages HTML et Python adossé à des projets ancrés dans la réalité socio-économique.