Mise en place de cours particuliers

Afin de prévenir le décrochage scolaire l’associationaaide met en place des cours de soutien, permettant à chacun d’actualiser ses connaissances et de les développer.

Cours particuliers associationaaide, nous mettons en place des cours particuliers en mathématiques et en anglais par nos adhérents de la primaire jusqu’au BTS.

L’association aaide vous garantit un suivi et des cours particuliers en mathématiques et en anglais pendant les vacances scolaires n’hésitez pas à nous contacter pour connaître les tarifs.

Nos adhérents formateurs possèdent les compétences requises et sont régulièrement évaluées afin de pouvoir encadrer la progression de vos enfants et leurs faire acquérir le programme scolaire durant les périodes de vacances.

Contactez nous dès à présent pour réserver vos cours avec l’associationaaide. Une association de conseil qui prépare le futur en vous aidant à surmonter les difficultés de vos enfants dès le plus jeunes âges.