L’associationaaide c’est d’abord un think-tank à dimension collective importante afin que chacun, entreprise ou futur entrepreneur puisse accéder à une information claire et analysée par nos experts.

Afin de pouvoir aider le plus grand nombre l’associationaaide permet de faire le lien entre les entrepreneurs et nos adhérents souvent d’ancien décrocheur scolaire.

Choisir l’associationaaide est la garantie d’être conseillé à prix défiant toutes concurrences par des professionnels du conseil. Tout en participant à la formation de personnes motivées ayant connues des difficultés scolaires à leurs débuts. N’hésiter plus contacter les consultants de l’associationaaide via le formulaire de contact.