Entrepreuneur :

L’associationaaide est fière de vous accompagner tout au long de votre parcours entrepreneuriale, vos idées seront structurées et mise en oeuvre par nos conseillers. Le but de l’associationaaide est de vous permettre de développer votre entreprise à partir d’une idée et ensuite de la faire grandir grâce à la compétence de nos conseillers bénévoles.

Entreprise :

Vous souhaitez augmenter votre capacité d’innovation tout en maîtrisant votre budget, l’association aaide vous aide à mettre en oeuvre un processus d’intrapreneuriat efficace et motivant pour vos salariés. L’association aaide accompagnera l’intrapreneur dans la définition d’une stratégie globale qui ne soit pas en contradiction avec celle de l’entreprise.